Quand t’en as marre du Kimchi et que la France te manque à Séoul

Boissons et snacks

Il y a des fois, on  se rend compte de la valeur de ce qu’on possédait seulement lorqu’on les perd…. Euh je parle de l’Orangina hein… C’est comme les raviolis ou la choucroute. Quand j’étais petit, je détestais ça ! Mais là, je suis prêt à tuer pour en manger en ce moment même ! Ce n’est que récemment que l’Orangina a débarqué en Corée et il reste encore inconnu des Coréens. Vous pouvez maintenant en trouver un peu partout dans les supérettes, à Emart ou à Costco. Vous y trouverez également des gâteaux comme les tartelettes à la fraise, les brownies de Jacquet ( bien chères) et les madeleines Saint-Michel.

Attention, on me dit dans l’oreillette que des brioches Pitch auraient été aperçues dans des 7/Eleven… Je n’en ai toujours pas vu, mais espérons que ça se répandra très vite…

Articles liés

5 commentaires

  1. Super article! Ça me servira certainement quand je ferai mes stages là bas! Après pour des suggestions, je suppose que tu connais déjà mais j’ai beaucoup entendu parler du restaurant l’empreinte! Après il paraît que c’est pas donné mais le patron a l’air sympa. Il discute bien sur Insta!

  2. Tu l’aimes tellement ce resto que tu reviens vendredi à 19:30 (et oui je suis un espion, dommage tu ne m’y verras pas je travaille pas le vendredi soir

Laisser un commentaire