Quand t’en as marre du Kimchi et que la France te manque à Séoul

Boulangerie Guillaume

Lorqu’on me demande ce qui me manque le plus en Corée, je réponds toujours : les pâtisseries françaises,.. puis ma famille… Oups! Ça devrait être le contraire ?

En tout cas, lorsqu’on m’a dit que cette boulangerie faisait des éclairs au chocolat comme chez nous, j’ai sauté dans un taxi direct pour aller chez « Guillaume, le pain véritable » ! Et je n’ai vraiment pas été déçu ! Situé dans le quartier chic de Cheongdam,  la boulangerie est également un café/restaurant bien classe. Le cadre est vraiment très stylé et chic, on sent vraiment la touche authentique française apportée par le fondateur français. Les gars, emmenez-y une coréenne, …comment dire,…? Elle va kiffer de ouuuuuuf !

Et voici le fameux éclair au chocolat ( 6900 wons ) , et oui dans un endroit aussi classe, il faut y mettre le prix ! Mais j’avoue qu’est-ce qu’il était bon aie aie aie! Je l’ai englouti en moins d’une minute, c’était magique ! Je crois que je viens de comprendre pourquoi on appelle cette pâtisserie de la sorte, je l’ai mangé en un temps éclair… mouhaha…ok je sors

Et le plus cool c’est qu’il y a une boulangerie à côté :

Vous pourrez y acheter votre baguette de pain faite à la française pour 3,900 wons :

Site internet : http://www.maisonguillaume.com/fr/concept.html

Adresse :


Si l'article vous a plu, et que vous souhaitez me soutenir :
fb
Vous pouvez aussi me suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
fb
Instagram
fb

Articles liés

5 commentaires

  1. Super article! Ça me servira certainement quand je ferai mes stages là bas! Après pour des suggestions, je suppose que tu connais déjà mais j’ai beaucoup entendu parler du restaurant l’empreinte! Après il paraît que c’est pas donné mais le patron a l’air sympa. Il discute bien sur Insta!

  2. Tu l’aimes tellement ce resto que tu reviens vendredi à 19:30 (et oui je suis un espion, dommage tu ne m’y verras pas je travaille pas le vendredi soir

Laisser un commentaire