-30% SUR TOUS MES EBOOKS TOUT L'ÉTÉ!

Quand t’en as marre du Kimchi et que la France te manque à Séoul

Boulangerie Guillaume

Lorqu’on me demande ce qui me manque le plus en Corée, je réponds toujours : les pâtisseries françaises,.. puis ma famille… Oups! Ça devrait être le contraire ?

En tout cas, lorsqu’on m’a dit que cette boulangerie faisait des éclairs au chocolat comme chez nous, j’ai sauté dans un taxi direct pour aller chez « Guillaume, le pain véritable » ! Et je n’ai vraiment pas été déçu ! Situé dans le quartier chic de Cheongdam,  la boulangerie est également un café/restaurant bien classe. Le cadre est vraiment très stylé et chic, on sent vraiment la touche authentique française apportée par le fondateur français. Les gars, emmenez-y une coréenne, …comment dire,…? Elle va kiffer de ouuuuuuf !

Et voici le fameux éclair au chocolat ( 6900 wons ) , et oui dans un endroit aussi classe, il faut y mettre le prix ! Mais j’avoue qu’est-ce qu’il était bon aie aie aie! Je l’ai englouti en moins d’une minute, c’était magique ! Je crois que je viens de comprendre pourquoi on appelle cette pâtisserie de la sorte, je l’ai mangé en un temps éclair… mouhaha…ok je sors

Et le plus cool c’est qu’il y a une boulangerie à côté :

Vous pourrez y acheter votre baguette de pain faite à la française pour 3,900 wons :

Site internet : http://www.maisonguillaume.com/fr/concept.html

Adresse :