Quand t’en as marre du Kimchi et que la France te manque à Séoul

Wine Connection

Voici une de mes dernières découvertes. Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous avez peut-être remarqué le festin que je me suis fait il y a quelques semaines. Ahlala, qu’est-ce qu’on y est bien ! Ce joli restaurant de style européen se situe au cœur du quartier de Hongdae. L’ambiance est très sympa et classe avec de la bonne musique et un service au top !

Les prix sont vraiment acceptables pour un restaurant français et c’est l’endroit parfait pour un dîner en amoureux quoique, c’est toujours le cas pour tous les restaurants français à l’étranger ! 😉 De l’entrée jusqu’au dessert, vous pourrez vous faire bien plaisir ! J’ai beaucoup apprécié le plateau de charcuterie (19,000 Wons) et de fromage (20,000 Wons) mais aussi leur entrée à l’aubergine (16,000 wons) .

Les plats de résistance sont également très variés :

Les desserts sont vraiment excellents, je vous conseille le cheesecake, un vrai délice !

Et le plus cool, c’est qu’ils ont de supers vins français :

A l’entrée du restaurant vous avez même un Wine shop avec pas mal de choix !

Allez-y à plusieurs et partagez pleins de plats différents, ça reviendra moins cher ! Bref je recommande vivement, et vous risquez de me croiser car j’ai décidé d’en faire mon rendez-vous mensuel !

Adresse :

5 commentaires

  1. Super article! Ça me servira certainement quand je ferai mes stages là bas! Après pour des suggestions, je suppose que tu connais déjà mais j’ai beaucoup entendu parler du restaurant l’empreinte! Après il paraît que c’est pas donné mais le patron a l’air sympa. Il discute bien sur Insta!

  2. Tu l’aimes tellement ce resto que tu reviens vendredi à 19:30 (et oui je suis un espion, dommage tu ne m’y verras pas je travaille pas le vendredi soir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *