-30% SUR TOUS MES EBOOKS TOUT L'ÉTÉ!

Quand t’en as marre du Kimchi et que la France te manque à Séoul

France Gourmet

Et si au lieu de vous rendre dans des restaurants, vous pouviez faire en sorte que de la charcuterie, du pâté, des Rillettes ou même du fromage arrive directement chez vous ? Et oui, c’est possible grâce à France Gourmet !

Site internet ->  http://www.francegourmet.kr/fr/

Voici une autre success story d’un français passionné qui a réussi à se faire sa place en Corée du Sud auprès des coréens qui est un marché très difficile à ce niveau. En effet, vendre du saucisson ou du camembert à des Coréens qui pour la plupart n’en ont jamais goûté peut s’avérer être une tâche bien risquée. Mais il y a quelques années Le CEO Romuald Pieters a tenté le pari fou en s’associant avec un chef international, et un charcutier pour créer une société artisanale produisant en Corée de la charcuterie française ( jambon, pâté saucisson sec, etc.) avec des produits locaux  en visant le marché local. Et c’est un vrai succès !

Bonne nouvelle, pour cet article je me suis associé avec France Gourmet pour vous proposer une réduction de 10 % sur tous les produits du site en utilisant le code THEKOREANDREAM. Alors elle est pas belle la vie d’expats ? 😉

Il y a un large panel de produits français qui coûtent moins cher que ce que vous trouverez dans les hypermarchés coréens. Donc plutôt que d’aller dépenser votre argent pour les gros Chaebols Coréens, commandez sur France Gourmet pour aider des français passionnés et en plus, leurs produits artisanaux sont vraiment délicieux !

Si vous avez une machine à raclette, vous pouvez aussi vous acheter un set raclette et pourquoi pas faire offrir un coffret à vos amis. Qu’ils soient Coréens ou Français, je suis sûr que ça ne pourra que leur faire plaisir !

Petit conseil, les frais de livraison étant gratuits à partir de 50,000 wons, essayez de faire un achat groupé avec vos amis pour économiser un peu 😉

La livraison met un à deux jours pour arriver à bon port :

J’en connais un qui s’est bien fait plaisir…

Site Internet : http://www.francegourmet.kr/fr/

Instagram : https://www.instagram.com/france_gourmet_korea/