Quelles applis de rencontres utiliser en Corée?

applis-de-rencontres-blog-coree-du-sud-the-korean-dream

이음 – I-UM

Présent depuis 2011 et donc avant Tinder… Beaucoup de coréens connaissent cette appli et lui font confiance notamment pour des raisons de sécurité. En effet, pour s’inscrire, il faut passer par une vérification d’identité via le numéro de téléphone et attendre que le profil soit valide. Quand vous aurez passé toutes les étapes de validation, le principe est simple, vous avez votre profil et deux fois par jour, vous pouvez voir le profil de deux personnes. Si une personne vous correspond, envoyez-lui un « OK » et si la personne accepte, vous pouvez discuter.

4 commentaires

  1. Salut je viens de découvrir ton blog et il est vraiment cool. Mais j’aimerai savoir par rapport aux sites de rencontres tu en as donné pour ceux qui vivent deja en Corée. Et pour ceux qui veulent rencontrer des coréens même à distance, il n’y a pas de sites ?

  2. Trop drôle, Jake, tu penses à tout ! Vrai de vrai, les « mecs » et les « girls » sont beaux, j’en ai vu à Paris, particulièrement dans mon arrondissement (non, non, ne rêvez pas, je vous dirais de quel arrondissement, il s’agit !).

  3. Désolée, quelques « coquilles » dans mon précédent commentaire : « je NE vous dirais PAS de quel arrondissement, il s’agit !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *