Quelles applis de rencontres utiliser en Corée?

applis-de-rencontres-blog-coree-du-sud-the-korean-dream

MEEFF

Pour moi c’est l’application la plus efficace si vous voulez rencontrer des coréen(e)s ouverts et qui parlent anglais. En effet, MEEFF signifie « Meet Foreigner Friends » et les coréens l’utilisent pour rencontrer des étrangers pour des échanges linguistiques, se faire des amis ou plus si affinités 😉 Sur le même principe que Tinder, l’appli a une différence, c’est que si vous « matchez » avec quelqu’un, vous avez seulement 24h pour lui parler. Sinon vous perdez le contact à tout jamais… C’est triste, ça pourrait être l’amour de votre vie :p

Articles liés

4 commentaires

  1. Salut je viens de découvrir ton blog et il est vraiment cool. Mais j’aimerai savoir par rapport aux sites de rencontres tu en as donné pour ceux qui vivent deja en Corée. Et pour ceux qui veulent rencontrer des coréens même à distance, il n’y a pas de sites ?

  2. Trop drôle, Jake, tu penses à tout ! Vrai de vrai, les « mecs » et les « girls » sont beaux, j’en ai vu à Paris, particulièrement dans mon arrondissement (non, non, ne rêvez pas, je vous dirais de quel arrondissement, il s’agit !).

  3. Désolée, quelques « coquilles » dans mon précédent commentaire : « je NE vous dirais PAS de quel arrondissement, il s’agit !)

Laisser un commentaire