Quelles applis de rencontres utiliser en Corée?

applis-de-rencontres-blog-coree-du-sud-the-korean-dream

아만다 – Amanda

En ce moment je vois des publicités de cette application partout, notamment sur Facebook, et je connais des personnes qui ont trouvé leur copain (copine) sur cette appli. Amanda en coréen est en fait l’acronyme de 아무나 만나지 않는다 qui signifie ne pas rencontrer n’importe qui. Pour pouvoir utiliser l’appli, votre photo de profil doit être validée par les autres membres… Et si vous avez un score « passable », vous pouvez utiliser l’appli (qui est payante). Mais c’est de la discrimination sur la beauté ça! Ah oui c’est vrai, nous sommes en Corée, c’est donc normal…


Si l'article vous a plu, et que vous souhaitez me soutenir :
fb
Vous pouvez aussi me suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook
fb
Instagram
fb

Articles liés

4 commentaires

  1. Salut je viens de découvrir ton blog et il est vraiment cool. Mais j’aimerai savoir par rapport aux sites de rencontres tu en as donné pour ceux qui vivent deja en Corée. Et pour ceux qui veulent rencontrer des coréens même à distance, il n’y a pas de sites ?

  2. Trop drôle, Jake, tu penses à tout ! Vrai de vrai, les « mecs » et les « girls » sont beaux, j’en ai vu à Paris, particulièrement dans mon arrondissement (non, non, ne rêvez pas, je vous dirais de quel arrondissement, il s’agit !).

  3. Désolée, quelques « coquilles » dans mon précédent commentaire : « je NE vous dirais PAS de quel arrondissement, il s’agit !)

Laisser un commentaire