Les cosmétiques coréens, quelles sont les différences ?

Vous le savez sûrement, les cosmétiques coréens font fureur partout dans le monde en ce moment. Si vous venez à Séoul, vous verrez des magasins de cosmétiques vraiment à tous les coins de rue! Grâce à leur bon rapport qualité-prix, les cosmétiques coréens se sont fait une bonne réputation dans cette industrie. Vous y verrez beaucoup de touristes dévaliser les magasins (certains en font même un stock pour les revendre dans leur pays, n’est-ce pas les amis chinois?). J’avoue que moi aussi je m’y suis mis et que de temps en temps je me fais mon petit masque la nuit, accompagné de la petite crème à la bave d’escargot, avec un petit anti-rides qui fait plaisir… Oups j’en ai trop dit? Ne me jugez pas, nous les mecs on a aussi le droit de prendre soin de notre peau, n’est-ce pas? Avec plus d’une dizaine de marques, on peut être vite perdu, alors avec les sœurs du blog Korean Coffee break on vous a concocté un article pour vous montrer les différences. Voici un petit TOP 10 des marques de cosmétiques coréennes.

PS : Si vous voulez visiter tous les magasins d’un coup, je vous conseille de vous rendre à Myeongdong station et vous trouverez toutes ces boutiques concentrées au même endroit 😉

PPS : Si vous êtes en France, vous pouvez en commander en ligne également :

Comment commander des cosmétiques coréens pas chers en ligne ?

 Liste des marques

Articles liés

1 commentaire

  1. Super article. Très complet et très utile pour les passionnés de maquillage et de soin comme moi. Merci Jack et merci aux blogueuses qui t’ont aidé pour cet article. Les packagings ont l’air tellement plus kawaï et travaillés là-bas. Ça fait rêver !

Laisser un commentaire