Où faire son shopping à Séoul?

myeongdong-shopping-blog-coree-du-sud-the-korean-dream-23

Une des raisons pour laquelle les touristes viennent à Séoul est indéniablement le shopping. Si vous voulez acheter des cosmétiques coréens, des vêtements en vogue ou des produits électroniques tendances vous allez être servis. La seule question c’est : est-ce que votre portefeuille pourra le supporter? Pour le reste je vous fais un petit tour d’horizon des principaux coins shopping à Séoul.

Myeongdong

Probablement l’endroit le plus connu pour faire du shopping à Séoul! Toujours bondées ces ruelles sont remplies principalement de magasins de vêtements, de cosmétiques et restaurants qui restent ouverts jusqu’à 23h. Dans les ruelles entre les magasins, vous pourrez également déguster pleins de petits plats (pince de homard grillées, du japchae, tarte aux oeufs, glace, salade de fruits,…) dans les stands au milieu.

Comment s’y rendre :

Myeongdong Station (ligne 4, sortie 6)
Euljiro-1-Ga Station (ligne 2, sortie 6)

PS: petite astuce pour les filles, devant la plupart des magasins de cosmétiques des vendeurs offrent des masques ou autres produits pour que vous rentrez dans la boutique. Faites-y un petit tour et voilà ça vous fera un masque gratuit 😉

C’est également à Myeongdong que j’ai trouvé le bureaux de change avec les meilleurs taux :

Où échanger des Wons coréens au meilleur taux

Articles liés

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *