Les cosmétiques coréens, quelles sont les différences ?

It’s Skin (잇츠스킨)

Présente sur le marché coréen des cosmétiques depuis 2006, It’s Skin propose à ses clients des produits élaborés par des dermatologues sans alcool, parfum ou colorants. Elle met aussi à disposition de ses clients les « Power 10 formula », 10 essences élaborées chacune en fonction des soins particuliers que l’on souhaite apporter à sa peau. Ces 10 essences font le prestige de la marque. On retrouve également quelques produits pour le corps et les cheveux ainsi que du maquillage.

Leurs cosmétiques coréens phares :      

  • La technologie des « Power 10 formula » et leurs combinaisons d’actions différentes sur la peau : vitalité, brillance, flexibilité, hydratation, anti-rides, fermeté, nutrition, contrôle du sébum, activation cellulaire, réduction des rougeurs
  • Les crèmes pour les mains « Cookie and Cream »

Et pour les hommes :

Pour nous messieurs, on a le choix parmi 4 différentes gammes. « Urban Classic » contribue à la réduction du vieillissement de la peau grâce à sa composition originale d’ingrédients qui vont donner de la vitalité à la peau. « The Homme » améliorera sa brillance. Enfin, si vous êtes un vrai bonhomme, la gamme « Real Macho » est faite pour vous ! Elle hydratera votre épiderme en profondeur, comme ça vous pourrez être un macho avec une belle peau. Aussi, pour les hommes qui sont au top, la gamme « Prestige d’escargot » est incontournable pour faire peau neuve !

Site web : http://www.itsskin.com/eng/

Horaires d’ouverture : Tous les jours de 9h à 23h

Adresse : Seoul, Chungmuro 1(il)-ga