Les cosmétiques coréens, quelles sont les différences ?

It’s Skin (잇츠스킨)

Présente sur le marché coréen des cosmétiques depuis 2006, It’s Skin propose à ses clients des produits élaborés par des dermatologues sans alcool, parfum ou colorants. Elle met aussi à disposition de ses clients les « Power 10 formula », 10 essences élaborées chacune en fonction des soins particuliers que l’on souhaite apporter à sa peau. Ces 10 essences font le prestige de la marque. On retrouve également quelques produits pour le corps et les cheveux ainsi que du maquillage.

Leurs cosmétiques coréens phares :      

  • La technologie des « Power 10 formula » et leurs combinaisons d’actions différentes sur la peau : vitalité, brillance, flexibilité, hydratation, anti-rides, fermeté, nutrition, contrôle du sébum, activation cellulaire, réduction des rougeurs
  • Les crèmes pour les mains « Cookie and Cream »

Et pour les hommes :

Pour nous messieurs, on a le choix parmi 4 différentes gammes. « Urban Classic » contribue à la réduction du vieillissement de la peau grâce à sa composition originale d’ingrédients qui vont donner de la vitalité à la peau. « The Homme » améliorera sa brillance. Enfin, si vous êtes un vrai bonhomme, la gamme « Real Macho » est faite pour vous ! Elle hydratera votre épiderme en profondeur, comme ça vous pourrez être un macho avec une belle peau. Aussi, pour les hommes qui sont au top, la gamme « Prestige d’escargot » est incontournable pour faire peau neuve !

Site web : http://www.itsskin.com/eng/

Horaires d’ouverture : Tous les jours de 9h à 23h

Adresse : Seoul, Chungmuro 1(il)-ga

Articles liés

1 commentaire

  1. Super article. Très complet et très utile pour les passionnés de maquillage et de soin comme moi. Merci Jack et merci aux blogueuses qui t’ont aidé pour cet article. Les packagings ont l’air tellement plus kawaï et travaillés là-bas. Ça fait rêver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *