Les cosmétiques coréens, quelles sont les différences ?

Tony Moly (토니모리)

La marque de cosmétiques Tony Moly a été créée en 2006. Très populaire en Corée du Sud, sa notoriété s’est étendue aujourd’hui à l’international, permettant à la marque de devenir le leader mondial de la K-beauty. Nous pouvons d’ailleurs retrouver certains de leurs produits en vente en France (chez Sephora) ainsi que dans 50 autres pays à travers le monde. On retrouve au sein des produits Tony Moly les ingrédients célèbres pour leurs vertus tels que l’aloe vera, la bave d’escargot, le riz, le bambou, l’argan, la pêche, le thé sous toutes ses formes (vert, noir ou blanc) ainsi que d’autres ingrédients moins communs comme les fleurs de cerisier, la banane, le lait de chèvre ou encore l’huile de cheval.

Leurs cosmétiques coréens phares :      

  • Ils ont bien joué le coup en sortant la gamme Pokémon au moment où Pokemon était à son apogée!
  • La gamme panda aux bambous avec des packagings mignons
  • La gamme au thé vert avec son parfum aussi doux que sa texture (idéal si votre peau présente des rougeurs)
  • La gamme « Timeless » à l’escargot

Et pour les hommes :

Tony Moly propose un très grand choix de soins pour les hommes et même du maquillage (euh non je n’en suis pas encore à ce niveau!).  Pour la peau, la gamme « Uni de homme » propose une BB cream spéciale pour homme ainsi que plusieurs gammes regroupant nettoyant visage, toner et émulsion. À vous de choisir celle qu’il vous faut en fonction de ce que vous souhaitez apporter à votre peau (brillance, régulation du sébum, etc.). Pour les peaux plus matures, préférez les gammes anti-âge : « BLACK » pour augmenter sa brillance ou « Regencia », idéale pour que votre peau gagne en élasticité. Tony Moly propose également une version homme des fameux patchs anti-boutons.

Site web : http://www.etonymoly.com/

Horaires d’ouverture : Tous les jours de 9h à 23h

Adresse : 66-23 Chungmuro 2(i)-ga, Jung-gu, Seoul

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1 commentaire

  1. Super article. Très complet et très utile pour les passionnés de maquillage et de soin comme moi. Merci Jack et merci aux blogueuses qui t’ont aidé pour cet article. Les packagings ont l’air tellement plus kawaï et travaillés là-bas. Ça fait rêver !

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