Les cosmétiques coréens, quelles sont les différences ?

The Face Shop (더페이스샵)

C’est à la fin de l’année 2003 que The Face Shop a vu le jour. Aujourd’hui, elle est présente dans 35 pays et possède plus de 1700 stores à travers le monde, ainsi que 1200 stores rien qu’en Corée du Sud. The Face Shop apporte aussi sa contribution à divers projets sociaux, notamment la lutte contre la pauvreté au Soudan et l’aide aux migrants. Pour la conception de ses produits, The Face Shop utilise principalement les ingrédients suivants : les pierres volcaniques de Jeju, le bambou, la perle, les champignons tibétains, les graines de tamanu (arbre tahitien), le breakfast tea anglais, la mangue et les graines de chia.

Leurs cosmétiques coréens phares :      

  • La gamme aux pierres volcaniques de Jeju pour purifier les pores de la peau
  • La gamme « Dr.Belmeur », idéale pour apaiser et hydrater la peau
  • La gamme de maquillage présentant des packagings Disney©
  • Les crèmes pour les mains et les masques visage Simpson©
  • La gamme de soins visage « Mango Seed » qui fait partie intégrante du projet « Himango ». Ce dernier a pour objet la lutte contre la pauvreté et la famine au Soudan

Et pour les hommes :

Les produits de la gamme « The Fresh » contiennent du thé anglais reconnu pour ses propriétés calmantes. Elle s’adresse à tout type de peau. « The Gentle » est composée de produits anti-âge. Ils s’inspirent du luxe et du confort des salons de beauté européens. Les produits sont composés d’écorce de saule et d’extrait de groseille. Ces composants sont issus de la méthode d’extraction traditionnelle européenne qui permet d’extraire des ingrédients actifs sans chaleur.

Site web : www.thefaceshop.com

Horaires d’ouverture : Tous les jours de 9h à 23h

Adresse : 32-14 Myeongdong 2(i)-ga, Jung-gu, Seoul

Articles liés

1 commentaire

  1. Super article. Très complet et très utile pour les passionnés de maquillage et de soin comme moi. Merci Jack et merci aux blogueuses qui t’ont aidé pour cet article. Les packagings ont l’air tellement plus kawaï et travaillés là-bas. Ça fait rêver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *