Les cosmétiques coréens, quelles sont les différences ?

Nature Republic (네이처리퍼블릭)

Aujourd’hui leader des cosmétiques naturels, Nature Republic a été créée en 2009. Leur politique produit est de proposer à leurs clients des cosmétiques de qualité en se rapprochant le plus possible des ingrédients présents dans la nature à leur état brut. Nature Republic choisit ses ingrédients partout dans le monde en fonction de leur qualité et de leurs propriétés. Ainsi, nous pouvons retrouver dans leurs produits l’aloe vera, le ginseng, l’argan, l’hibiscus, le thé vert, le beurre de karité, la bave d’escargot, etc.

Leurs cosmétiques coréens phares :                  

  • Petits gels pour les mains pratiques à transporter
  • La gamme « Aqua » (disponible en différentes déclinaisons selon votre type de peau)
  • Leurs produits « Argan » pour les cheveux
  • La Ginseng Royal Silk Watery Cream
  • Le gel à 92% d’Aloe Vera

Pour les hommes :

C’est la première marque à qui j’ai décidé de faire confiance. Bon, peut-être que c’est la jolie vendeuse qui a su me convaincre mais n’empêche, leurs produits sont vraiment pas mal. Nature Republic propose trois gammes pour hommes se composant chacune d’un nettoyant visage, d’un toner et d’une émulsion. Vous pouvez faire votre choix entre la gamme aux plantes pour hydrater votre peau en profondeur, la gamme à l’argan qui nourrira votre épiderme ou encore celle à la levure pour augmenter sa brillance.

Site web : http://www.naturerepublic.com/global/en/index

Horaires d’ouverture : Tous les jours de 9h à 23h

Adresse : 55-2 Myeongdong 2(i)-ga, Jung-gu, Seoul

Articles liés

1 commentaire

  1. Super article. Très complet et très utile pour les passionnés de maquillage et de soin comme moi. Merci Jack et merci aux blogueuses qui t’ont aidé pour cet article. Les packagings ont l’air tellement plus kawaï et travaillés là-bas. Ça fait rêver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *