Les cosmétiques coréens, quelles sont les différences ?

Aritaum (아리따움)

Aritaum est une enseigne du groupe AmorePacific Corporation, un conglomérat coréen fondé en 1945. Cette corporation regroupe 33 marques de cosmétiques et parfumeries. Ces stores « Aritaum » regroupent les produits cosmétiques coréens de leurs 6 marques populaires : « Aritaum », « Iope », « Laneige », « mamonde », « Odyssey » et « 한율 » (Hanyul).

Leurs cosmétiques coréens phares :      

  • La BB cream de la marque « Aritaum », qui a une texture bien plus épaisse que certaines BB cream très couvrantes, sans pour autant avoir un effet lourd comme le fond de teint
  • Les rouges à lèvres « Two Tone » de « Laneige »  pour créer un dégradé sur les lèvres

Et pour les hommes :

Pour les hommes, il faut aller faire un tour du côté des marques « Iope », « Odyssey » et « Laneige ». « Laneige » propose une offre plus restreinte que sa cousine « Iope », qui elle vous offre le choix entre deux principales gammes visage. Aussi, les stores Aritaum vous ont préparé des cushions spécialement pour hommes. Vous pourrez enfin avoir le teint parfait toute la journée !

Site web : http://www.aritaum.com/

Horaires d’ouverture : Tous les jours de 9h à 23h

Adresse : 52-24 Myeongdong 2(i)-ga, Jung-gu, Seoul

Pour voir les 5 autres marques, faites un petit tour ici sur le site de Korean Coffee break. N’hésitez pas à les suivre, elles ont beaucoup d’articles pratiques sur la Corée bien écrits en détails. Et si jamais vous ne pouvez pas venir à Séoul pour vous procurer des cosmétiques coréens, vous avez toujours la possibilité de le faire en ligne :

Comment commander des cosmétiques coréens pas chers en ligne ?

Articles liés

1 commentaire

  1. Super article. Très complet et très utile pour les passionnés de maquillage et de soin comme moi. Merci Jack et merci aux blogueuses qui t’ont aidé pour cet article. Les packagings ont l’air tellement plus kawaï et travaillés là-bas. Ça fait rêver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *