-30% SUR TOUS MES EBOOKS TOUT L'ÉTÉ!

Que faire pour la Saint-Valentin à Séoul ?

Que faire pour la Saint-Valentin a Seoul - The Korean Dream - Blog coree du sud (39)

Et pour les célibs…

Pour ceux qui sont célibataires, je pense aussi à vous ! Plutôt que de broyer du noir, vous devriez en profiter pour rencontrer du monde. De nos jours, le plus simple et le plus rapide, ce sont sûrement les applications de rencontres. J’imagine que les personnes qui « swipent » le jour de la Saint-Valentin à Séoul sont probablement dans le même cas que vous 😉

Si vous n’êtes pas vraiment branchés rencontre en ligne, essayez de le faire à la coréenne en faisant un « Sogeting » (소개팅) qui est une sorte de rendez-vous arrangé.

Sinon il vous reste l’option « à l’ancienne » en allant dans des évènements qui sont organisés un peu partout à Séoul comme des échanges linguistiques qui sont de bonnes façons pour rencontrer des locaux qui souhaitent faire la connaissance avec des étrangers.

Il se fait tard, et vous n’avez toujours pas de date ? Tant pis ! Mieux vaut être seul que mal accompagné ! Au moins quand on est célibataire, on a plus de liberté, comme aller prendre un verre dans un des nombreux bars et clubs de Séoul… avec tous vos amis(es) célibataires 😉

J’espère vous allez trouver votre bonheur parmi toutes ces activités. Dans tous les cas, je vous souhaite une bonne Saint-Valentin à Séoul chers Korean Dreamers !