APPRENEZ LE CORÉEN FACILEMENT !

Que faire pour la Saint-Valentin à Séoul ?

Que faire pour la Saint-Valentin a Seoul - The Korean Dream - Blog coree du sud (39)

Annyeong Kdreamers ! À quelques jours de cette date fatidique, peut-être que certains d’entre vous sont à la recherche d’activités romantiques pour la Saint-Valentin à Séoul ? En Corée, ce sont les femmes qui sont censées offrir un cadeau à leur partenaire comme je l’expliquais dans cet article :

Bien sûr en plus du cadeau, il est toujours agréable de passer une journée spéciale avec votre bien aimé(e). J’entends déjà certaines personnes se plaindre : “Pfff la Saint-Valentin c’est juste une fête commerciale, pourquoi attendre la Saint-Valentin pour faire plaisir à son amoureux(se),…”. Et bien, ce n’est pas faux ! Et c’est pour ça que dans cet article, je vais vous donner des idées sympas d’activités que vous pouvez faire en couple et ce, tout au long de l’année !

Les activités DIY ( À faire soi-même)

Si vous aimez bien les ateliers manuels, pourquoi pas enfiler votre tablier et prendre des cours de cuisine coréenne, faire vous-même votre paire de bagues, peindre votre propre oeuvre d’art , préparer votre propre bouquet de fleurs avec amour avant de l’offrir, élaborer votre propre parfum et même personnaliser votre propre paire de baguettes mais encore plein d’autres activités.

Ca pourrait vous intéresser
Trickeye museum - The korean dream - Blog coree du sud 1
Le musée Trompe l’oeil (Trickeye museum) [Avec Delphine de Koreanddicted]