OFFRE BLACK FRIDAY ! -50% SUR TOUTE LA BOUTIQUE ! Jusqu'au 28/11

Que faire pour la Saint-Valentin à Séoul ?

Que faire pour la Saint-Valentin a Seoul - The Korean Dream - Blog coree du sud (39)

Annyeong Kdreamers ! À quelques jours de cette date fatidique, peut-être que certains d’entre vous sont à la recherche d’activités romantiques pour la Saint-Valentin à Séoul ? En Corée, ce sont les femmes qui sont censées offrir un cadeau à leur partenaire comme je l’expliquais dans cet article :

Bien sûr en plus du cadeau, il est toujours agréable de passer une journée spéciale avec votre bien aimé(e). J’entends déjà certaines personnes se plaindre : « Pfff la Saint-Valentin c’est juste une fête commerciale, pourquoi attendre la Saint-Valentin pour faire plaisir à son amoureux(se),… ». Et bien, ce n’est pas faux ! Et c’est pour ça que dans cet article, je vais vous donner des idées sympas d’activités que vous pouvez faire en couple et ce, tout au long de l’année !

Les activités DIY ( À faire soi-même)

Si vous aimez bien les ateliers manuels, pourquoi pas enfiler votre tablier et prendre des cours de cuisine coréenne, faire vous-même votre paire de bagues, peindre votre propre oeuvre d’art , préparer votre propre bouquet de fleurs avec amour avant de l’offrir, élaborer votre propre parfum et même personnaliser votre propre paire de baguettes mais encore plein d’autres activités.