TOP 10 des clubs de Séoul

Alors les clubbeurs, on veut faire la fête?! Eh bien vous avez frappé à la bonne porte! Car je pense que j’ai au moins fait une fois tous les clubs de Séoul, du moins les plus grands! Sachez que Séoul change à une vitesse incroyable et qu’il y a beaucoup de clubs qui ferment et d’autres qui ouvrent du jour au lendemain : RIP Ellui, The-A et Syndrome :'(. Cet article peut donc devenir obsolète rapidement et n’hésitez pas à me le faire savoir si jamais il y a du changement! Cette liste est évidemment loin d’être exhaustive mais ici je vous ai fait une sélection des plus gros clubs de Séoul répartis à Hongdae, Itaewon et Gangnam. Si vous en connaissez d’autres qui sont bien, n’hésitez pas à m’en faire part 😉

ATTENTION : Cet article est une présentation informative de certaines boîtes de nuit. Faites attention à vous les filles, la culture clubbing en Corée est assez différente de chez nous. Bien que ce ne soit pas spécifique à la Corée, vous trouverez beaucoup de mecs peu scrupuleux qui seront prêts à tout pour vous emmener au motel. Évitez de sortir seule et ne buvez pas un verre d’inconnu sans en avoir vu la provenance.

Articles liés

7 commentaires

  1. Salut !
    Tout d’abord bravo pour ton blog il est vraiment top !
    Je vais partir à séoul pour un semestre universitaire et je suis assez fetard :p Petit bémol j’aime surtout la musique Techno, d’où ma question ( ne trouvant pas d’informations sur le web ).
    Mise à part le Club Cake, est ce qu’il y a d’autres clubs techno, warehouse techno ou rave en corée du Sud ?
    Continue ton taff et à un jour peut-être 😉

    1. Salut! Ah dans ce cas là je te conseille le Faust à Itaewon, ça sera parfait pour toi, il mette de la techno et de la trans dans une ambiance dark et underground avec pleins de monde tous perchés ;p

    2. Salut !
      Niveau club un peu différent de ce qu’il a marqué il y a
      Techno :
      Volnost https://www.facebook.com/volnostseoul un club techno bien méchant qui ouvre du jeudi au dimanche (entré pas trop cher)
      Faust https://www.facebook.com/faustseoul/ un des tout bon club techno a Seoul
      Vurt a Hongdae https://www.facebook.com/vurtkr/ mais ils n’ouvrent pas tout les jours

      Un peu de tout :
      Soap Seoul : http://www.soapseoul.com mon favoris du moment la musique change souvent en fonction des artistes. Y a eu quelques francais genre Canblaster, Jacques, Dimitri from Paris etc
      Cakeshop : http://www.cakeshopseoul.com une des référence en la matière

      Ensuite niveau house dans les plus petits clubs
      Venue /
      Alley Sound

    1. Yo! Je suis dans la même situation que Valentin & j’ai trouvé sur internet le club VURT pour de la techno, est-ce que tu connais ou y est déjà aller par hasard ?

      En tout cas ton blog m’est bien utile je te remercie ! 🙂

  2. Coucou Jake ! Je pense que mon message précédent ne s’est pas envoyé. Je pense qu’il est aussi important de prévenir principalement les filles de certains dangers. Les clubs à Séoul c’est super entre amis mais c’est aussi un lieu qui peut s’avérer très dangereux. Les coréens en boîte mentent énormément et sont souvent irrespectueux. On ne peut pas appeler cela danser lorsqu’ils se collent aux filles par derrière. Comme tu dois le savoir, il y a eut des problèmes de drogues concernant les tables et certaines boites de nuit à Gangnam ont fermé suite à des scandales de drogue et de prostitution. Donc je pense que tu ne devrais pas dire aux filles que pour devenir VIP c’est un bon moyen d’aller boire avec ce genre d’individus souvent peu scrupuleux. Certaines personnes sont vraiment mal intentionnées et cela peu importe le pays. La Corée a beau être l’un des pays les plus sécurisés au monde cela me paraît plus dangereux là-bas qu’en Europe concernant les boîtes de nuit. Je porte la Corée du Sud dans mon coeur moi aussi mais je pense qu’il est important de parler de ce genre de choses pour éviter certaines mésaventures.

Laisser un commentaire