Club Mass
Situé en plein cœur de Gangnam à côté de la station, il est connu comme le « premier club electro house de Séoul ». Beaucoup de jeunes et exclusivement coréens… Si vous y allez le weekend, c’est blindé de chez blindé et le son est vraiment fort! Ouvert tous les soirs, il vaut mieux y aller en semaine si ça vous dit de le tester.
Prix : 15,000 wons en semaine et 20,000 le weekend
Ouverture : De 22h à 7h du matin du dimanche au jeudi et de 22h à 10h du matin les weekends
Adresse :
Salut !
Tout d’abord bravo pour ton blog il est vraiment top !
Je vais partir à séoul pour un semestre universitaire et je suis assez fetard :p Petit bémol j’aime surtout la musique Techno, d’où ma question ( ne trouvant pas d’informations sur le web ).
Mise à part le Club Cake, est ce qu’il y a d’autres clubs techno, warehouse techno ou rave en corée du Sud ?
Continue ton taff et à un jour peut-être 😉
Salut! Ah dans ce cas là je te conseille le Faust à Itaewon, ça sera parfait pour toi, il mette de la techno et de la trans dans une ambiance dark et underground avec pleins de monde tous perchés ;p
Salut !
Niveau club un peu différent de ce qu’il a marqué il y a
Techno :
Volnost https://www.facebook.com/volnostseoul un club techno bien méchant qui ouvre du jeudi au dimanche (entré pas trop cher)
Faust https://www.facebook.com/faustseoul/ un des tout bon club techno a Seoul
Vurt a Hongdae https://www.facebook.com/vurtkr/ mais ils n’ouvrent pas tout les jours
Un peu de tout :
Soap Seoul : http://www.soapseoul.com mon favoris du moment la musique change souvent en fonction des artistes. Y a eu quelques francais genre Canblaster, Jacques, Dimitri from Paris etc
Cakeshop : http://www.cakeshopseoul.com une des référence en la matière
Ensuite niveau house dans les plus petits clubs
Venue /
Alley Sound
Ahhh génial tu gères !!! Bonne soirée à toi et peut etre à la prochaine à une soirée acid
Yo! Je suis dans la même situation que Valentin & j’ai trouvé sur internet le club VURT pour de la techno, est-ce que tu connais ou y est déjà aller par hasard ?
En tout cas ton blog m’est bien utile je te remercie ! 🙂
Coucou Jake ! Je pense que mon message précédent ne s’est pas envoyé. Je pense qu’il est aussi important de prévenir principalement les filles de certains dangers. Les clubs à Séoul c’est super entre amis mais c’est aussi un lieu qui peut s’avérer très dangereux. Les coréens en boîte mentent énormément et sont souvent irrespectueux. On ne peut pas appeler cela danser lorsqu’ils se collent aux filles par derrière. Comme tu dois le savoir, il y a eut des problèmes de drogues concernant les tables et certaines boites de nuit à Gangnam ont fermé suite à des scandales de drogue et de prostitution. Donc je pense que tu ne devrais pas dire aux filles que pour devenir VIP c’est un bon moyen d’aller boire avec ce genre d’individus souvent peu scrupuleux. Certaines personnes sont vraiment mal intentionnées et cela peu importe le pays. La Corée a beau être l’un des pays les plus sécurisés au monde cela me paraît plus dangereux là-bas qu’en Europe concernant les boîtes de nuit. Je porte la Corée du Sud dans mon coeur moi aussi mais je pense qu’il est important de parler de ce genre de choses pour éviter certaines mésaventures.
Merci Mai pour ton retour, je vais retirer cette phrase qui à la base était juste du sarcasme mais qui peut être pris au premier degré
Hey, Jake ,j’aimerais savoir si le fait qu’on sois que 2 filles très proche,on ne se lâche jamais sois dangereux ? Tu penses qu’il serait mieux de partir à combien dans ce genre de boîte ? Et j’ai rencontré des personnes sur tandem une application d’échange linguistique d’où j’ai pu parler avec des garçons et filles qui serai partant pour faire des soirées ou activités ensemble donc je pense que ça serai mieux d’y allez en plus avec non?
La Corée est plutôt safe comme pays mais rien n’est sûr à 100%. Donc faites quand même attention à vous , et oui allez en boîte en groupe, c’est toujours mieux 🙂