Les insultes en coréen (욕)

Quand je commence à apprendre une langue, je commence toujours par apprendre les insultes. Bah oui, imagine je vais dans le pays et que je me fais insulter et que je ne comprends rien. J’aurais l’air bien stupide! Alors depuis que j’ai appris le coréen, j’ai accumulé cette liste sur les insultes en coréen (qu’on désigne par 욕  « Yok » en coréen) que je m’amuse à montrer à tous les nouveaux coréens que je rencontre. Même si ça les fait rire, ils me prient de ne pas les utiliser.

Donc, faites en bon usage les amis :

Et n’allez pas insulter les gens à tort et à travers bordel de merde ok?!

Et puisqu’entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas voici une liste de compliment lorsque vous en aurez fini avec les insultes en coréen :

Liste de compliments en coréen

Si cet article vous a plu , pour être au courant d’autres récits et de nouveaux conseils sur la Corée n’hésitez pas à liker ma page facebook :fb

Articles liés

4 commentaires

  1. XD je suis étudiant coréen qui apprends le français, j’ai trouvé ce site par hasard et ça m’a fait plasir! Oui, ce sont des expressions qu’on peut utiliser assez couramment dans la conversation quotidienne, mais le 13, ‘암캐’, c’est un mot extrêmement vulgaire, les coréens n’en parlent pas beaucoup. Franchement, je n’ai pas entendu parler de ça! mais pourtant, il y a quelques personnes qui l’utilisent sur le cite internet. Quoi qu’il en soit, j’ai bien lu votre article, et j’ai vu votres travaux derrière ça. Merci pour bon article!

Laisser un commentaire