Aujourd’hui, direction Yang Su (양수) pour l’anniversaire de mon amie Eileen qui vient de Chine, plus précisément de Teochew, la même ville dont je suis originaire ! Pour son anniversaire, elle a décidé de louer une maison traditionnelle qui se trouve en dehors de Séoul pour y faire la fête! Finissant mes cours de danse à 19h, je ne peux que rejoindre Eileen et ses amis un peu tard dans la soirée. Arrivé à la station, je me rend compte qu’on est loin des grands buildings et des lumières du centre de Séoul,…Après 10 minutes de taxi j’arrive enfin dans la maison traditionnelle coréenne, où tout le monde est,… saoûl ! Les visages sont rouges, les gens crient et dansent! Pas bien étonnant, une fête d’anniversaire dans une maison traditionnelle coréenne, qu’est-ce qu’on y fait ? On boit du Soju évidemment :
Tous le monde boit, joue à des jeux d’alcool, l’ambiance est bonne enfant, il y a des gens de partout dans le monde : Coréens, Chinois, Américains, Anglais, Français, Allemand, Inde,…
Photos avec la birthday girl :
J’épargnerai les détails et les photos dossiers sur toutes les conséquences de l’alcool… Au petit matin, j’ai finalement pu contempler de jour la maison traditionnelle coréenne qui était tout simplement splendide. J’avais vraiment l’impression d’être dans un drama coréen :
Voici les photos de l’intérieur où vous remarquerez que certaines personnes sont en mode Hungover après une dure nuit…
Une photo avec le propriétaire de la maison :
Et une photo de groupe finale avec le groupe avant de retourner à Séoul. L’expérience était vraiment géniale !