La Pause, café végane à Séoul

Annyeong Kdreamers, dans ma dernière vidéo, je vous ai parlé d’un café végane qui fait des desserts et des boissons véganes délicieux. Je tenais à vous le présenter au cas où vous êtes végétarien ou végétalien et que, comme moi vous aimez prendre un dessert pour finir votre repas 😉

Le café a un nom français mais est tenu par une coréenne qui est elle même végétarienne. J’ai pu l’interviewer pour savoir si ce n’était pas trop difficile de suivre un régime végétarien en Corée avec la culture de la viande qui est si présente :

Le cadre est très sympa et classe.

Ils proposent des gâteaux sans gluten et véganes faits à base de lait de soja et d’amande.

Ils proposent aussi des boissons véganes comme un café latte au lait de soja ou d’amande (6000 wons). Le choix en gâteau est également très varié comme du gâteau au chocolat végane, du muffin au tofu, du gâteau à l’earl grey, à la fraise,…

Bon appétit !

Adresse

Café La Pause

Seoul, Mapo-gu, Hapjeong-dong, 412-2

Pour vous y rendre, descendez à la station Hapjeong (ligne 6 ou 2) sortie 6

Ouvert tous les jours de 12h30 à 22h en semaine, de 13h à 23h30 le samedi et de 13h à 22h le dimanche.

Instagram : http://instagram.com/lala_lapause

Un commentaire

  1. Effectivement la culture de la viande est très présente en Corée. Je me suis longtemps posé la question aussi. Ayant beaucoup d’allergies avec la nourriture, je suis devenu végétalien depuis 2015. J’habite en chine et les plats sont extrêmement variés, donc je suis toujours en train de faire attention. La dernière fois que j’étais en Corée, je n’ai pas pu résisté a tout ces bons plats, et bizarrement j’ai presque pas eu de symptômes. Il me semble que dans la gastronomie coréenne il y à pas mal de plats riche en probiotique très bon pour la santé, comme le fameux « kimchi ». Si tu as des adresses à Séoul avec des restaurants « gluten free », je suis preneur!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *