APPRENEZ LE CORÉEN FACILEMENT !

Chingu mobile : la carte SIM qu’il te faut en Corée !

Vous voilà fraichement débarqué sur le sol de Corée ! Après des heures d’avion, vous avez le réflexe de saisir votre téléphone pour dire à tout le monde que vous êtes vivant. Seulement voilà, votre téléphone semble en réanimation. Pas de signal ! Eh oui, lui n’a pas votre capacité d’adaptation. Il lui faut une carte SIM et vite ! Pas de panique, la solution miracle, c’est Chingu card. Je vous dis tout sur le sujet alors respirez. Il va s’en sortir !

Dans le pays le plus connecté au monde, vous vous doutez bien que vous aurez le choix concernant votre carte Sim. Les gros opérateurs coréens proposent des cartes SIM avec débit rapide mais au tarif assez cher : quasiment 30 euros pour une semaine ! Entre nous, vous n’avez pas forcément besoin d’avoir un débit de fou pour surfer sur le web, poster des photos sur insta ou… utiliser Tinder.

Chingu card vous permet de surfer en illimité
Foxadhd

L’astuce, c’est de passer par des opérateurs low-cost au débit 4G réduit. Pour ça, je vous conseille d’utiliser Chingu Mobile qui propose des cartes SIM à prix cassé.

Ce qui est cool avec Chingu Mobile, c’est que vous pouvez réserver votre carte SIM en avance sur leur site internet (en anglais).

Chingu mobile
Chingu mobile

Vous avez différentes formules avec data et appels locaux illimités à partir de 12 euros pour 2 semaines ou 16 EUR pour 1 mois. Si vous payez un peu plus cher, vous pourrez avoir la data avec un débit 4G plus rapide. J’ai testé le débit réduit et franchement ça passe ! Surtout que dans Séoul, vous avez du wifi gratuit quasiment à chaque coin de rue.

La bonne nouvelle, c’est que j’ai réussi à vous obtenir des réductions selon le forfait ! Si vous réservez sur Internet, voici le code à intégrer pour avoir une ristourne : JAKECHINGU1 (pour les forfaits 7 jours, 14 jours et 1 mois). JAKECHINGU3 (autres forfaits).

Chingu mobile
Chingu mobile

Vous aurez besoin de votre passeport pour réserver votre Chingu Card. Ensuite, indiquez la date de votre arrivée à l’aéroport. Vous aurez juste ensuite à récupérer la carte SIM en arrivant à l’aéroport d’Incheon ici au 3ème étage :

Sinon, vous pouvez également vous faire envoyer votre carte SIM directement à votre hôtel et gratuitement !

Voilà, votre téléphone est sauvé et votre séjour aussi ! Et pour plus de bons plans, découvrez le seul guide pratique qu’il vous fait en Corée !

Annyeong Chingu !

Ca pourrait vous intéresser
Avenir korean dream - blog coree du sud
L’avenir de The Korean Dream