6 applis pour apprendre le coréen

applis pour apprendre le coreen - the korean dream blog

Apprendre le Coréen n’est pas une tâche facile et le plus dur c’est surtout de rester régulier pour en faire un peu tous les jours. Or notre téléphone portable est  probablement l’outils qui nous colle le plus tout au long de la journée. Et si au lieu d’aller sur Instagram ou Facebook on passait ce temps sur des applis pour apprendre le coréen, vous imaginez les progrès qu’on pourrait faire?

Au même titre que les livres, il est complètement inutile de télécharger 50 applis pour au final ne jamais les utiliser! Sur Google Play Store ou  Apple store il y a des dizaines d’applis pour apprendre le coréen,  mais ça ne sert strictement à rien de toutes les prendre à part utiliser la mémoire de votre téléphone. Il vaut mieux en télécharger quelques unes qui sont complémentaires.Le plus important, c’est surtout de les utiliser TOUS LES JOURS et TOUT LE TEMPS si vous voulez progressez rapidement! Dans les transports, en avance avant un rendez-vous, en mangeant, avant de dormir, aux toilettes…

Dans cet article je vous donne la liste des applis pour apprendre le coréen que j’utilise moi-même qui m’ont permis de progresser :

Et voilà, faites en un usage complémentaire et régulier. Bien sûr les applis pour apprendre le coréen ne remplaceront pas une pratique avec de vraies personnes. Pour d’autres conseils sur l’apprentissage du coréen, vous pouvez lire cet article où je vous donne des petits conseils pour progresser en coréen sans prendre de cours :

 

Comment améliorer son coréen sans prendre de cours?

 

Articles liés

1 commentaire

  1. J’ai une application sur Apple  » Pop popping Korean–Conversation « de Hansol education très bonne application pour apprendre le coréen pas besoin de connexion ou encore VLive , DramaFever , KakaoTalk, Viki…

Laisser un commentaire