Les coupes de cheveux des coréens à la mode pour la rentrée 2019

Salut K-dreamers !! Aujourd’hui, c’est aux mecs à qui cet article est dédié. Quoique.. Ça peut également intéresser des filles si jamais elles veulent que leur oppa se fasse une coupe de…. oppa coréen 😉 Pour la rentrée 2019, en collaboration avec mon coiffeur préféré de Séoul, Dean qui tient son salon The Day’s Hair à Hongdae, on a décidé de vous faire une compil des coupes de cheveux coréens qui sont tendances en ce moment pour vous donner des idées pour un nouveau look.

On commence par quelques coupes de cheveux classiques chez les coréens. Vous les avez peut-être vu dans des dramas ou dans la rue en Corée. Voici les coupes qui sont probablement les plus répandues :

C’est pas la coupe de Gong Yoo ça ?

Une coupe courte, simple et efficace :

Et vous pouvez faire du 2 en 1 en laissant tomber les cheveux :

Ça, c’est si vous vous sentez l’âme d’un acteur de drama traditionnel avec les cheveux long…ou bien un rockeur…

La coupe façon RM 😉

En ce moment, parmi les coupes de cheveux des coréens les plus répandues, je remarque également qu’il y a beaucoup de coréens qui font une permanente.

Une coupe courte avec un peu de vagues dans les cheveux ~~~

Je tenterais bien celle là un de ces jours ^^

Foil perm

Une permanente TRÈS frisée :

Afro perm

Cette coupe fait très mannequin, mais il faut avoir le visage et le style qui va avec !

Et pour un changement total de look, pourquoi ne pas se faire une couleur. Que ce soit rubis, Ice blond ou même carrément rose, ces couleurs sont plutôt répandues en Corée et on ne vous regardera pas de travers si vous avez les cheveux verts 😉 Attention, demandez l’avis de Dean avant car il est important de choisir une couleur qui va avec votre teint.

Pour finir, je voulais faire un shoutout à Dean, qui me coupe les cheveux depuis plusieurs années maintenant. Il est vraiment très pro et fait de la magie avec ses ciseaux à chaque fois !

La dernière fois que je lui ai demandé un relook, il m’a fait ça :

En plus, il parle très bien anglais car il a une grosse clientèle étrangère et a l’habitude de manipuler des cheveux d’étranger(e)s. Que vous soyez un homme ou une femme, et peu importe votre style, il saura s’adapter. Il discute beaucoup avec ses clients pour comprendre leurs attentes, leurs complexes et ce qu’ils voudraient changer. Ensuite il leur recommande des coiffures ou des styles selon la forme et les traits du visage ainsi que le teint de la peau. Il conseillera quelque chose en lien avec la personnalité, au métier du client mais accordera aussi beaucoup d’importance à l’image que son client veut renvoyer.

Si vous avez envie d’avoir un petit changement de style n’hésitez pas à faire appel à son expertise ! Il faut lui envoyer un message sur Kakao ou sur Instagram pour réserver.

Contact de Dean :
Kakaotalk : Xenonmickey
Numéro de téléphone : +8210-9142-5246
Instagram : @thedays_dean

Dean

Et si vous dites que vous venez de ma part, il vous fera une réduction de 20% à 30% selon le service. Voici les tarifs si ça vous intéresse :


Adresse : 20, Hongik-ro 5an-gil, Mapo-gu, Seoul, Republic of Korea, 2ème étage

Horaires : Tous les jours de 10h à 22h
Site Internet : http://thedayshair.com/

Vous pouvez lire cet article pour plus d’infos :



3 commentaires

  1. ……j’ai le droit de me demander « Jake !!!!! C’est quoi cette photo de classe……il faut avouer qu’on a beau être « soit disant » le pays de la mode, des fois je trouve que l’on est largement en dessous de ce que peut proposer comme tendance la Corée du Sud, tant en terme de « cheveux » que « vestimentaires »..j’ai remarquée que de plus en plus de jeune s’inspirent de la mode Coréenne, même si il a des faux-pas parfois, c’est tout de même un assez bon mouvement dans l’ensemble…article => …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *