TOP 10 des clubs de Séoul

Alors les clubbeurs, on veut faire la fête?! Et bien vous avez frappé à la bonne porte! Car je pense que j’ai au moins fait une fois tous les clubs de Séoul, du moins les plus grands! Tout d’abord faites un petit tour sur cet article pour voir comment entrer gratuitement dans un club à Séoul :

Clubs à Séoul, gratuits ? Mode d’emploi

Ensuite sachez que Séoul change à une vitesse incroyable et qu’il y a beaucoup de clubs qui ferment et d’autres qui ouvrent du jour au lendemain , RIP Ellui, The-A et Syndrome :'(  . Cet article peut donc devenir obsolète rapidement et n’hésitez pas à me le faire savoir si jamais il y a du changement! Cette liste est évidemment loin d’être exhaustive mais ici je vous ai fait une sélection des 10 plus gros clubs de Séoul répartis à Hongdae, Itaewon et Gangnam.

 

Articles liés

3 Comments

  1. Salut !
    Tout d’abord bravo pour ton blog il est vraiment top !
    Je vais partir à séoul pour un semestre universitaire et je suis assez fetard :p Petit bémol j’aime surtout la musique Techno, d’où ma question ( ne trouvant pas d’informations sur le web ).
    Mise à part le Club Cake, est ce qu’il y a d’autres clubs techno, warehouse techno ou rave en corée du Sud ?
    Continue ton taff et à un jour peut-être 😉

    1. Salut! Ah dans ce cas là je te conseille le Faust à Itaewon, ça sera parfait pour toi, il mette de la techno et de la trans dans une ambiance dark et underground avec pleins de monde tous perchés ;p

Laisser un commentaire