TOP10 des bars/pubs de Séoul

Avant d’aller en club (cf article http://www.thekoreandream.fr/blog-coree-du-sud/top-10-clubs-de-seoul ) peut-être que vous aimerez aller prendre quelques verres dans un bar?  Bien sûr il y a des centaines de bars à Séoul et voici juste un petit aperçu avec une sélection de 10 bars/pubs très sympas, localisés en majorité à Hongdae et Itaewon.

 

Thursday party

Ça doit surement être le premier bar où on m’a emmené quand je suis arrivé en Corée.  Les boissons ne sont vraiment pas chers et vous pouvez même jouer au beer-pong. C’est vraiment THE bar des étrangers! Bien sûr, il n’y a pas que des étrangers là-bas. Je vous vois déjà rouspéter : » Ah non, moi je viens pas en Corée pour traîner avec des connards d’américains! » Mais au contraire, il y a même beaucoup de coréens qui viennent dans ce bar. Et ces coréens (coréennes), justement sont beaucoup plus ouverts et certains viennent même pour rencontrer des étrangers exclusivement 😉 !

source : http://blog.naver.com/yesoljee/220894354160

 

Articles liés

6 Comments

  1. Oh super merci merci beaucoup Jake
    Je pars en Coree bientôt et comme j’y vais seule bahh au moins je serais ou squatter le soir hahaha

  2. Hello merci de partager ton expérience et tes conseils. Heureusement qu’il existe des gens comme toi qui prennent le temps de rédiger un blog.
    J’envisage d’y aller en janvier/février pour 15 jours environ. Je voudrais savoir si le climat est supportable. Et si je peux aussi te contacter en cas de besoin pour infos? Est ce que tu vis là bas?
    Sinon j’ai bien noté tous ces endroits que tu conseilles. Et je suis en train de planifier mon séjour.
    Est ce que ça vaut le coup d’aller à Busan? Je voudrais aller environ 7 à 8 nuits sur Séoul, 1 nuit dans un hanok donc à Hahoe ou Andong puis 1 nuit à Gyeongju pour visiter les sites aux alentours et 1 ou 2 nuits sur Busan mais je ne sais pas trop quoi voir sur cette dernière destination.
    Peux tu me conseiller si Séoul et le reste suffisent?
    Merci de ta réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *