Cours de danse hiphop – DEF Dance Skool (Part 2)

Pour le deuxième mois, j’ai changé d’horaire pour mon cours de danse hiphop New style et cette fois ci je ne suis plus seul mais avec environ une vingtaine d’élèves et ils sont quasi tous bons! Il y a notamment une fille de 10 ans quand je la vois danser je suis juste :

shocked hiphop

C’est le genre de fillette qui pourrait se faire repérée par Ellen Degeneres et qui pourrait très bien être invitée dans son émission pour faire une demo! En tout cas c’est très impressionnant! et désespérant…

nope-Kpop

Aller Fighting, on lâche pas! Ce mois-ci, c’est une choré de WilldaBeast avec son style de hiphop particulier qu’on nous a appris :

Choré : WilldaBeast Adams and Janelle Ginestra
Chanson : « Flex ooh ohh ohh » par Rich Homie Quan

 

Cours de danse KPOP

Dans le cours de danse qui suit le mien, c’est un cours de KPOP auquel j’assiste, c’est une cover de « GOT7 – If you do » qui est enseignée. la musique est bien entraînante et la choré sympa. Sur cette video, vous avez les meilleurs élèves de ce cours qui ont été sélectionnés pour faire la cover. Ils ont entre 17 et 19 ans, peut-être que l’un d’entre eux est une futur KPOP star…

 

Pour participer a ces videos, il faut passer des auditions, il y en a tous les mois. Mais apparemment, en discutant avec des élèves de l’école, c’est vraiment difficile d’être pris et en plus les conditions de tournage sont difficiles, ils répètent énormément et tournent la video pendant toute une journée et tout doit être parfait au millimètre prêt! Ca fait peur! Bon j’ai encore du boulot!

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *