Ce livre va changer ma vie ! Et peut-être la vôtre aussi !

Annyeong chers Kdreamers ! Vous arrivez à croire que je n’ai pas écrit d’article sur ce blog depuis janvier ? Le temps passe trop vite !

Mais ne pensez pas que je me suis tourné les pouces pendant presque un an hein ? Je viens d’ailleurs vous parler de mon dernier projet, les histoires de grand-père Moon : un recueil illustré des 50 proverbes coréens les plus utilisés !

Pour l’obtenir, rendez-vous sur https://fr.ulule.com/papimoon/ jusqu’au 8 octobre !

Papi Moon a insisté pour tout vous expliquer alors je lui laisse la parole !

Alors, est-ce que Papi Moon vous a convaincu ? Si oui, je vous explique comment contribuer à la campagne et recevoir le livre !

Une fois sur la page https://fr.ulule.com/papimoon/, rendez-vous dans l’onglet « Contreparties » et sélectionnez celle qui vous plaît le plus. Vous pouvez même en sélectionner plusieurs ! Cliquez sur continuer, remplissez vos informations personnelles, puis valider le paiement. Et voilà, il ne vous reste plus qu’à attendre de recevoir le livre et les goodies que vous avez choisis ! En plus, si jamais la campagne n’atteint pas les 100%, vous serez intégralement remboursés !

La campagne de financement a déjà dépassé le palier des 80% mais il reste encore plein d’avantages à débloquer ! En plus des goodies compris dans les différents packs, chaque contributeur ayant choisi une contrepartie à partir de Horangyi ou Moon recevra des petits cadeaux supplémentaires pour chaque palier atteint, gratuitement !

Je vous laisse découvrir les goodies que Papi Moon veut vous offrir :

Comme dit précédemment, le livre (en version ebook ou papier) n’est disponible à l’achat que pendant la campagne. Vous ne pourrez donc plus l’acheter après le 8 octobre ! Ce serait dommage de passer à côté des anecdotes de notre super Papi Moon, non ?

N’hésitez pas à partager la campagne autour de vous une fois que vous y avez contribué : plus il y aura d’exemplaires vendus, plus vous aurez de cadeaux supplémentaires !



Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *