Hwang Chul Soon est juste un monstre pour le plus commun des mortels… Et pour cause, c’est probablement le body builder coréen le plus connu de cette décennie. Il a remporté deux années de suite (2016 et 2015) le Musclemania Universe au Fitness Universe, dans la catégorie Professional Medium. Regardez juste la bête :
Aujourd’hui il fait parti des body builders les plus respectés de la planète dans sa catégorie et a plus de 700 000 followers sur instagram mais pourtant il n’a pas toujours était comme ça.
« Quand j’avais 20 ans, j’étais vraiment maigre et je pesais seulement 57kg. On me manquait de respect. »
Sa particularité c’est qu’il n’est pas juste une masse de muscle mais qu’il sait également bougé. Sa spécialité étant le bboying, lors d’une de ses premières compétition lorsqu’il était encore « assez frêle », il nous fait une petite demo de breakdance :
L’année dernière, Chul Soon a fait un buzz en incluant une routine de dance dans sa performance au Musclemania qu’il a remporté dans sa catégorie :
Hwang Chul soon dépense environ 500 euros par mois pour son alimentation et suit un régime hautement protéiné. Il affirme ne pas avoir recours à des stéroïdes… Le mec il a des nibards bonnet F quoi :
Il fait 3000 abdos par jour! Tu m’étonnes les tablettes de chocolat qu’il a :
« Ça m’a pris 12 ans pour construire ce corps. Vous devez juste sans cesse travailler régulièrement petit à petit , pas à pas jusqu’à ce que vous voyez finalement des changements pour obtenir le corps que vous aviez toujours voulu »
source : http://nextshark.com/hwang-chul-soon-korean-bodybuilder/
Vous pouvez suivre Hwang Chul soon sur son Instagram :
A lire aussi : Où faire du sport gratuitement à Séoul
Si cet article vous a plu , pour être au courant d’autres récits et de nouveaux conseils sur la Corée n’hésitez pas à liker ma page facebook :