TOP 10 des clubs de Séoul

Club TotoGa (토토가)

Si vous voulez vivre une expérience vraiment à la coréenne, il faut absolument tester cet endroit très différent des autres clubs de Séoul où il n’y a QUE de la musique coréenne! Mais le plus drôle, c’est que ce n’est pas de la K-pop de nos jours que vous entendrez mais de la musique des années 90! L’ambiance est très sympa car, en début de soirée, les gens vont manger et boire autour de leur table laissant la piste vide. Et au bout d’un moment, ils vont tous commencer à danser sur de la musique rétro qui bouge. Après quelques chansons, ils vont mettre une musique lente, genre une ballade et les gens vont retourner à leur place et ainsi de suite!

Prix : Ouvert tous les soirs, l’entrée est à 15,000 wons

Ouverture : De 18h à 6h du matin tous les jours

Adresse :

Articles liés

5 commentaires

  1. Salut !
    Tout d’abord bravo pour ton blog il est vraiment top !
    Je vais partir à séoul pour un semestre universitaire et je suis assez fetard :p Petit bémol j’aime surtout la musique Techno, d’où ma question ( ne trouvant pas d’informations sur le web ).
    Mise à part le Club Cake, est ce qu’il y a d’autres clubs techno, warehouse techno ou rave en corée du Sud ?
    Continue ton taff et à un jour peut-être 😉

    1. Salut! Ah dans ce cas là je te conseille le Faust à Itaewon, ça sera parfait pour toi, il mette de la techno et de la trans dans une ambiance dark et underground avec pleins de monde tous perchés ;p

    2. Salut !
      Niveau club un peu différent de ce qu’il a marqué il y a
      Techno :
      Volnost https://www.facebook.com/volnostseoul un club techno bien méchant qui ouvre du jeudi au dimanche (entré pas trop cher)
      Faust https://www.facebook.com/faustseoul/ un des tout bon club techno a Seoul
      Vurt a Hongdae https://www.facebook.com/vurtkr/ mais ils n’ouvrent pas tout les jours

      Un peu de tout :
      Soap Seoul : http://www.soapseoul.com mon favoris du moment la musique change souvent en fonction des artistes. Y a eu quelques francais genre Canblaster, Jacques, Dimitri from Paris etc
      Cakeshop : http://www.cakeshopseoul.com une des référence en la matière

      Ensuite niveau house dans les plus petits clubs
      Venue /
      Alley Sound

    1. Yo! Je suis dans la même situation que Valentin & j’ai trouvé sur internet le club VURT pour de la techno, est-ce que tu connais ou y est déjà aller par hasard ?

      En tout cas ton blog m’est bien utile je te remercie ! 🙂

Laisser un commentaire