Quelles applis de rencontres utiliser en Corée?

applis-de-rencontres-blog-coree-du-sud-the-korean-dream

Hello Talk

Le principe est d’indiquer les langues que vous maîtrisez et les langues que vous voulez apprendre, puis vous êtes en relation avec les personnes qui correspondent. Bien que techniquement ce ne soit pas une appli de « dating » mais une plateforme d’échanges de langues, il y a des personnes qui donnent un autre sens au mot « langues »…  J’ai des amies françaises qui se font inonder de messages de mecs qui n’ont pas forcément envie d’apprendre la langue de Molière! Essayez par vous-même et qui sait, peut-être que vous trouverez à la fois un partenaire de langue qui deviendra un partenaire amoureux 😉

Et si malgré tout ça vous ne trouvez toujours personne, voici encore une autre liste d’applications de rencontres :

Couple maker마카롱 – Macaron 코코 소개팅- Coco,  꽃보다 – Over flowers

Voilà, j’espère qu’avec tout ça vous allez faire de belles rencontres!
Si cet article vous a plu , pour être au courant d’autres récits et de nouveaux conseils sur la Corée, n’hésitez pas à liker ma page facebook :fb

Articles liés

4 commentaires

  1. Salut je viens de découvrir ton blog et il est vraiment cool. Mais j’aimerai savoir par rapport aux sites de rencontres tu en as donné pour ceux qui vivent deja en Corée. Et pour ceux qui veulent rencontrer des coréens même à distance, il n’y a pas de sites ?

  2. Trop drôle, Jake, tu penses à tout ! Vrai de vrai, les « mecs » et les « girls » sont beaux, j’en ai vu à Paris, particulièrement dans mon arrondissement (non, non, ne rêvez pas, je vous dirais de quel arrondissement, il s’agit !).

  3. Désolée, quelques « coquilles » dans mon précédent commentaire : « je NE vous dirais PAS de quel arrondissement, il s’agit !)

Laisser un commentaire