TOP10 des cafés originaux à Séoul

Funny Saju – Café de voyante

J’étais très pessimiste par rapport à ce concept. Et après y avoir fait un tour… je le suis encore plus! Je ne crois vraiment pas aux voyantes ou autres diseuses de bonne aventure car je pense qu’ils disent juste ce que vous voulez entendre et font du « cold reading », c’est à dire qu’ils vont adapter ce qu’ils disent par rapport à votre réaction. Malgré ça, beaucoup de coréens y croient et en consultent souvent. Pour le fun, j’ai voulu faire l’expérience. Finalement après avoir payé 20,000 wons additionnels, cette chère dame me dit que je vais surement finir ma vie soit en Asie, en Europe… Ah tiens, c’est pas la moitié de la terre ça? Et aussi je suis censé me marier cette année… Donc il me reste 9 mois pour trouver la bonne, apprendre à la connaître, la demander en mariage et organiser le mariage!

Prix : En plus de la boisson (Americano 5500 wons), il faut payer 20,000 wons pour une consultation (attention, ils ne parlent pas anglais, mieux vaut y aller avec un(e) ami(e) coréen(ne))

Adresse : Funny Saju / 358-124 Seogyo-dong, Mapo-gu, Seoul, Corée du Sud

Station Hongdae sur la ligne 2, prenez la sortie 9 :

9 commentaires

  1. Salut ! Tu vas pouvoir éditer le prix ! Parce que maintenant ils font un ticket d’entrée à 6000 wons pour voir les ratons, et dans ce cas la boisson est au prix à emporter.

    Source : moi qui y suis allée pas plus tard qu’aujourd’hui et qui ai dû payer c’est 6000 wons 😉

  2. Hello ! J’ai cherché plus d’infos sur l’Hello Kitty Cafe sur Google et un avis récent dit que le café n’existe plus. Sais-tu si c’est vrai ? Merci pour ton blog en tout cas 🙂

    • Tu fais bien de faire la remarque car tu as effectivement raison, le café a fermé depuis, je vais mettre à jour l’article. Merci !

  3. Salut je vais faire mon premier voyage en Corée du Sud en octobre et ton blog m’aide pas mal pour tout ce qui est restaurant ou café. Je pense que je vais vraiment aller au café caca impossible à trouver ailleurs!! Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *