Quand t’en as marre du Kimchi et que la France te manque à Séoul

Je pense que cet article, je l’écris tout d’abord pour moi-même afin de me faire un petit carnet d’adresses VITALES pour un expat français à Séoul ! En effet, même si je suis loin de mon pays, je trouverai toujours de quoi me rappeler la France et de ce qu’elle a de mieux à offrir : la bouffe !! Tous les expatriés me comprendront, c’est sympa de vivre dans une ville et d’apprécier la gastronomie locale, mais un moment,…le naturel revient et vous donneriez tout pour un bon petit saucisson!  A Séoul, il y a pas mal de restaurants et de pâtisseries ouverts par des français installés en Corée depuis des années. Aujourd’hui je vous prépare une compilation de mes endroits préférés (restaurants français à Séoul, livraison à domicile, …) pour me recharger lorsque je fais une overdose de Kimchi. Bon appétit mes chers compatriotes !

Précision : Je n’ai évidemment pas fait tous les restaurants et boulangeries français de Séoul, j’ai seulement mis une petite liste ici,mais si vous avez de bonnes adresses, n’hésitez pas à me les indiquer et j’irai faire un tour avec plaisir pour ensuite mettre à jour cette liste !

Articles liés

5 commentaires

  1. Super article! Ça me servira certainement quand je ferai mes stages là bas! Après pour des suggestions, je suppose que tu connais déjà mais j’ai beaucoup entendu parler du restaurant l’empreinte! Après il paraît que c’est pas donné mais le patron a l’air sympa. Il discute bien sur Insta!

  2. Tu l’aimes tellement ce resto que tu reviens vendredi à 19:30 (et oui je suis un espion, dommage tu ne m’y verras pas je travaille pas le vendredi soir

Laisser un commentaire