Où trouver un coiffeur à Séoul qui parle anglais ?

Hello Kdreamers! On le sait tous, les cheveux, c’est sacré!! Lors de mes premiers mois de vie en Corée, c’était toujours le stress lorsqu’il s’agissait de trouver un coiffeur à Séoul. Je n’étais pas sûr que le coiffeur allait me comprendre et qu’il saurait me couper les cheveux comme je le souhaitais. Mais ça c’était avant de connaître le parfait coiffeur de Séoul qui non seulement est super sympa, parle très bien anglais, et fait des prix très abordables ! Je vous présente Dean qui est probablement le coiffeur le plus fashion de Séoul !

Le Salon

Le salon se trouve au coeur de Hongdae  et a un chouette décor.

Adresse : 20, Hongik-ro 5an-gil, Mapo-gu, Seoul, Republic of Korea, 2ème étage

Horaires : Tous les jours de 10 à 22h

En arrivant, Dean ou ses employés vous accueillera et vous proposera même un café et des biscuits. Profitez-en, c’est inclus dans la prestation.

Les tarifs

Dites lui que vous venez de la part de Jake The Korean Dream, il vous fera une réduc de 20% à 40% selon le service. Alors Kdreamers, merci qui? 😉

Mon expérience

J’ai toujours été très satisfait par son service qui est très professionnel. Il est très attentif et fait en sorte de vous conseiller une coiffure qui vous va personnellement, plutôt que de vous faire suivre une mode.

 

En lien  : 20 coupes de cheveux à la mode chez les coréens

Et voilà ! On dirait une autre personne… Vous pouvez jeter un coup d’œil sur son portfolio :

Instagramhttps://www.instagram.com/thedays_dean/

Site Internet = http://thedayshair.com/

Prendre RDV

Dean commence à vraiment être connu, surtout auprès de la communauté française et étrangère. Du coup, il faut le contacter pour réserver d’abord :
Kakaotalk = Xenonmickey
Numéro de téléphone = +8210-9142-5246

Maintenant vous savez où aller si vous cherchez un coiffeur à Séoul pour vous faire un petit relook coréen sans avoir de mauvaises surprises !

Articles liés

Laisser un commentaire