Festivals les plus fun de l’été 2016 en Corée

festival - blog coree du sud - the korean dream

L’été est là! Et quoi de mieux qu’un bon festival en plein air avec une ambiance de folie pour passer un super été en Corée! Voici une liste de festivals non exhaustive avec les détails et les prix :

BORYEONG MUD FESTIVAL ( A partir de 10,000 wons)

Si vous n’avez pas peur de vous salir, en ce moment meme (du 15 au 24 juillet) se déroule le festival de la boue sur la plage de Daecheon a Boryeong. Vous trouverez tout type d’activités liées à la boue : jeux, bains, massage, toboggan, parcours militaires, peintures,…

Réservation des billets : http://www.mudfestival.or.kr/exerciseProgram/entrance.html

WAKE UP CITY FESTA DE SINCHON (A partir de 14,00 wons)

Ca vous dit de glisser sur un toboggan aquatique de plus de 350 mètres de long en plein milieu de Sinchon? Rendez-vous le 23 et 24 juillet pour deux journées de glisse suivies d’une soirée en musique :

Réservation des billets : http://www.ticketlink.co.kr/product/13972

WATER BOMB A JAMSIL ( 77,000 wons)

On continue dans une ambiance mouillée avec le Water bomb festival qui se déroulera le 30 Juillet au Jamsil Olympic Stadium. Choisissez l’équipe rouge ou bleue et en avant pour la bataille d’eau accompagné de concerts tout au long de la journée

Réservation des billets : http://ticket.interpark.com/Ticket/Goods/GoodsInfo.asp?GoodsCode=16002529

CHIMEK FESTIVAL DE DAEGU (gratuit) 

Pour tous les fans de la combinaison poulet frit + bière, ce rendez-vous est incontournable! Plus de 100 stands seront presents au Duryu Park à Daegu du 28 au 31 Juillet pour proposer leurs poulets à toutes les sauces. Et le soir il y aura des concerts de KPOP et des soirees avec des DJ.

WORLD OF DJ A CHUNCHEON (A partir de 66,000 wons)

Le World DJ Festival est un festival de musique electro avec des DJ provenant des quatre coins monde. Du 19 au 21 Août toute la ville de Chuncheon sera transformée en endroit festif avec Camping, Jeux, Barbecues, Stand et concerts!

Réservation des billets : http://www.wdjfest.com/tickets

ZOMBIE RUN DE BUSAN (40,000 wons)

Pour tous les fans de la série Walking dead , cet événement qui se déroulera à Busan le 20 Août est parfait pour vous. Vous courrez le long de 3 km avec 3 drapeaux et si les zombies vous les prennent tous, vous deviendrez un zombie à votre tour!

Zombie run busan - meilleur festival coree - blog coree du sud - the korean dream

Réservation des billets :  http://www.ticketlink.co.kr/product/13751

ARCADIA SPECTACULAR A JAMSIL (A partir de 77,000 wons)

Ce festival porte bien son nom à en voir les videos « spectaculaires »  aux decors futuristes et effets pyrotechniques! Les 2 et 3 septembre rendez-vous pour un festival qui va littéralement mettre le feu sur la piste avec Steve Angello en line up.

Réservation des billets :  http://ticket.interpark.com/Ticket/Goods/GoodsInfo.asp?GoodsCode=16007504

Amusez vous bien les amis!

Si cet article vous a plu , pour être au courant de nouveaux conseils sur la Corée n’hésitez pas à liker ma page facebook

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *