Comment commander des cosmétiques coréens pas chers en ligne ?

Si vous lisez cet article, c’est que vous voulez sûrement vous procurer des cosmétiques coréens sans vous ruiner à les acheter chez Sephora pour 3 fois le prix de base, n’est-ce pas ? Pour être transparent avec vous, j’écris cet article en partenariat avec la boutique en ligne https://cosmetic-love.com qui a décidé de me faire confiance pour les promouvoir en France. Ils m’ont même donné un code de réduction de 10% (THEKOREANDREAM) sur TOUTE la boutique et n’importe quand. J’ai accepté ce partenariat avec eux seulement après m’être assuré que c’était une boutique sérieuse et sûre.

Pourquoi commander chez https://cosmetic-love.com ?

Le choix

Il y a énormément de produits. Des cosmétiques coréens, en veux-tu en voilà : plus de 6600 produits répertoriés à ce jour de vos marques coréennes préférées telles que Tony Moly, Nature Republic, Skin food, Innisfree, Etude House, et plus encore. Vous y trouverez masques, soins de la peau, maquillage, accessoires, BB crèmes, CC crèmes, « ABCDEF et toutes les lettres de l’alphabet » crèmes tant qu’on y est! Bref, de quoi vous refaire une jeunesse ou tout simplement prendre soin de vous mes chères Korean dreameuses. Eh oui, il faut bien vous refaire une beauté de temps en temps si jamais vous rencontrez votre Oppa non ?

ou acheter des cosmetiques coreens - cosmetic-love - blog coree du sud - the korean dream (0)

Le prix

Les prix sur ce site sont vraiment bas. Soit quasiment le même prix que si vous achetiez des cosmétiques coréens vous-même en Corée… Mais pour ça, ne me croyez pas sur parole, faites des comparaisons avec d’autres boutiques en ligne et vous verrez qu’il y en a qui se font plaisir en termes de marge…

ou acheter des cosmetiques coreens - cosmetic-love - blog coree du sud - the korean dream (0)

Et les frais de port dans tout ça ?

Il y a effectivement des frais de port à ajouter à votre commande qui dépendront du poids total de vos produits. Pour mieux optimiser votre commande, évitez d’acheter un masque pour 1 euro pour payer 6 euros de frais de port par exemple. Essayez de passer une commande assez conséquente pour que les frais de port soient mieux rentabilisés. Pourquoi ne pas faire une commande groupée avec vos amies par exemple ?

Vous allez peut-être trouver des sites de vente de cosmétiques coréens qui proposent des frais de port gratuits mais ils sont en fait inclus dans le prix de base des produits.

Vous pouvez estimer directement les frais de port avec l’outil en bas à gauche de l’écran. Vous avez le poids et le prix des frais de port à ajouter à la commande :

Les différents types d’envoi

Vous aurez tous les détails sur cette page : https://cosmetic-love.com/pages/shipping-returns

Economy

  • Coût d’envoi calculé en fonction du poids des produits jusqu’à 1.8 kg
  • Envoyé depuis la Corée via la poste coréenne
  • Les délais vont de 15 à 45 jours mais peuvent aller jusqu’à 60 jours
  • Ce service sera disponible jusqu’à décembre 2017

K-packet

  • Coût d’envoi calculé en fonction du poids des produits jusqu’à 1.8 kg
  • Envoyé depuis la Corée via la poste coréenne
  • Un numéro de suivi est fourni, vous pourrez donc suivre votre colis sur www.17track.net
  • Les délais vont de 15 à 30 jours mais peuvent aller jusqu’à 40 jours

Air parcel

  • Coût d’envoi calculé en fonction du poids des produits jusqu’à 19 kg
  • Envoyé depuis la Corée via la poste coréenne
  • Un numéro de suivi est fourni, vous pourrez donc suivre votre colis sur www.17track.net
  • Les délais vont de 15 à 30 jours mais peuvent aller jusqu’à plus de 40 jours

EMS (Express Mail)

  • Coût d’envoi calculé en fonction du poids des produits jusqu’à 29 kg
  • Envoyé depuis la Corée via la poste coréenne
  • Un numéro de suivi est fourni, vous pourrez donc suivre votre colis sur www.17track.net
  • Les délais vont de 5 à 10 jours mais peuvent aller jusqu’à plus de 20 jours

Des frais de douane ?

A moins que vous achetiez des cosmétiques coréens en masse pour pouvoir les revendre et que ce soit trop apparent, en principe on ne vous demandera pas de payer de frais de douane.

Comment commander ?

Rendez-vous sur la page du site : https://cosmetic-love.com et faites vos petites emplettes. Vous pouvez accéder aux détails d’un produit en cliquant dessus :

ou acheter des cosmetiques coreens - cosmetic-love - blog coree du sud - the korean dream (0)Puis ajoutez-le dans votre panier :

ou acheter des cosmetiques coreens - cosmetic-love - blog coree du sud - the korean dream (0)

ou acheter des cosmetiques coreens - cosmetic-love - blog coree du sud - the korean dream (0)

Puis cliquez sur « Proceed to checkout » quand vous avez fini. Sur l’écran suivant, n’oubliez pas de mettre le code THEKOREANDREAM pour bénéficier des 10% de réduction sur le site :

Indiquez votre e-mail et adresse, puis cliquez sur « Continue to payment method » :

Choisissez votre méthode d’envoi du paquet. Comme vous pouvez le voir ici, pour une commande assez conséquente d’une dizaine de produits, les frais reviennent à 30 dollars (~25 eur). Donc c’est comme si vous ajoutiez 2.5 eur par produit ce qui reste très raisonnable vu que les prix de base sont plutôt bas.

Terminez en payant via Paypal :

Et voilà! Maintenant vous pouvez vous faire plaisir et vous refaire une beauté chères ladies.

cosmetiques coreens blog coree du sud - the korean dream

PS : Pour être totalement transparent avec vous, quand vous utilisez le CODE de réduction THEKOREANDREAM, je toucherai une mini commission sur la vente. Après, vous faites une bonne affaire, eux ils font une vente, moi je gagne un peu de sous et tout le monde il est content !

Vous n’êtes bien sur pas obligées d’acheter sur ce site si vous aviez déjà vos préférences avant. Après, si jamais non seulement vous me suivez depuis le début de The Korean Dream, vous voulez me soutenir et en plus vous voulez absolument acheter des cosmétiques coréens, pourquoi pas le faire sur https://cosmetic-love.com et vous ferez une bonne action 😉

Merci à vous Korean dreamers!

Articles liés

Laisser un commentaire