Clubs à Séoul, gratuits ? Mode d’emploi

Club Octagon, Gangnam

Work hard, Play hard!

Si vous êtes un gros fêtard et que vous aimez les clubs, la nightlife de Séoul est faite pour vous! En effet, Séoul est incontestablement l’une des meilleurs villes au monde pour faire la fête! En termes de boîtes de nuit, les coréens savent y faire pour en mettre plein la vue! Il est vrai que les coréens travaillent beaucoup mais ils savent autant s’amuser! La plupart des boîtes  restent ouvert jusqu’au petit matin 6am! Puis il y a également des after clubs (Arena est ouvert jusqu’a 11h du matin…)! Comme on dit, work hard, play hard!

Les trois zones principales pour faire la fête à Séoul sont Hongdae, le quartier dit hipster où il y a énormément de jeunes (19~23 ans) , le fameux quartier de Gangnam où la fréquentation est un peu plus vieille et aisée et enfin Itaewon, le quartier « des étrangers ».

Dans chaque quartier vous trouverez énormément de clubs de tous les styles. Les plus connus étant NB2, M2, Cocoon, Vera,… pour Hongdae; Octagon, Syndrome, Ellui, Arena, Answer,… pour Gangnam; Move, B1, Lucidream, Cakeshop,… pour Itaewon.

En général le prix d’entrée vont de la gratuité jusqu’à 30,000 wons selon les clubs, le quartier, la soirée et l’heure à laquelle vous arrivez. Pour être sûr de rentrer gratuitement dans un grand nombre de clubs, suivez ces conseils :

Méthode 1 :

A part ça, pour la plupart des clubs, ça vous fait économiser de 10,000 à 30,000 wons à chaque fois ce qui est loin d’être négligeable!

Voilà, profitez en et amusez vous bien!

 

Articles liés

5 Comments

  1. Wow sa c’est de l’infos ! Et c’est pas négligeable 🙂
    Ahahah je me demande pourquoi je les connais toutes xD
    En tout cas y a pas photos les coréens savent mettre de l’ambiance !
    C’est aussi pour moi l’une des destinations où je me suis le plus amusé (et même les caraïbes n’avaient pas le même level) 😉

  2. Salut,

    J’ai téléchargé l’appli mais après avoir cliqué sur ticket et sur un club, il se passe rien du tout.
    Pour clubinkora il nous suffit juste de choisir un club sur le site et ce sera gratuit suivant les indications du coup ? genre avant minuit ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *