Ça vous dit de passer une soirée à la coréenne avec moi à Séoul?

Ça vous dit de passer une soirée comme un coréen , à manger comme un coréen , à boire comme un coréen et surtout à faire la fête comme un coréen ? Et si je vous dit que je serai votre guide pendant toute la soirée pour vous faire découvrir ce que la vie nocturne de Séoul a le mieux à vous offrir ? J’ai été sélectionné par Airbnb pour vous proposer une expérience que j’ai débuté il y a maintenant un mois et qui se passe vraiment bien! Je serais comme une sorte de guide mais qui fera la fête avec vous 😉 !

Quel sera le programme?

On commencera la soirée par le MEILLEUR barbecue de tous les temps! Oui oui, je n’ai pas peur de le dire, j’ai déjà emmené pas mal de monde là-bas : famille, amis, et il fait vraiment l’unanimité. J’espère que vous aurez assez de place dans le ventre pour apprécier cette viande de porc marinée dans une délicieuse sauce curry pour être cuite sur un barbecue en pierre avec un panel de plats d’accompagnement coréens. Jugez-par vos mêmes :

En mangeant, pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous ferais goûter deux alcools coréens, le Soju et le Magkeolli!

Juste de quoi vous mettre dans l’ambiance pour la prochaine étape : une petite visite des bars dans un des endroits les plus animés Seoul!

On ira prendre quelques verres et je vous montrerai tous les bons coins pour s’amuser, faire la fête et rencontrer de nouvelles personnes, si vous voyez ce que je veux dire 😉

On terminera la soirée en beauté dans un grand club connu ou vous pourrez danser jusqu’au petit matin… enfin si vous le pouvez ^^

 

Et pour un petit aperçu en vidéo voici ce qui vous attend :

A partir de 6:50 min :

A partir de 18:00 min :

A qui est destinée cette expérience ?

Cette expérience est destinée aux personnes qui sont de passage à Séoul et qui ont envie de découvrir la vie nocturne de Séoul. Si vous n’êtes pas encore familier avec la ville et si vous voyagez seul(e) c’est parfait car c’est une occasion de vous faire des amis dans le groupe qui  est composé de voyageurs essentiellement. Jusqu’ici, j’ai toujours accueilli des groupes très hétérogènes de voyageurs de partout dans le monde : Pérou, Ukraine, USA, Angleterre, Bolivie, Chine,… Et quelque chose de très sympa qui s’est produit c’est qu’un groupe de 6 personnes qui ne se connaissaient pas à la base ont participé à l’expérience et ont fini par sympathiser et continuer à se revoir pour faire des visites ensemble lors du reste de leur voyage! C’est pas beau ça ? ^^

C’est également une façon pour moi de vous rencontrer autour d’un bon repas et le temps d’une soirée pour partager sur la Corée et puis aussi vous donner des conseils si jamais vous venez juste de débarquer. Une sorte de rencontre d’abonnés suivi d’une grosse fiesta!

Attention! Il faut que vous ayez au moins 19 ans pour participer car les établissements visités sont des bars/clubs qui exigent une carte d’identité.

Combien ça coûte ?

J’ai défini le prix de mon expérience à 100,000 wons (~76 euros ) par personne mais c’est susceptible de changer selon la période et la demande. Sur ce montant, Airbnb se prend 20% de commission (ah les malins ). Ce qui me reste seulement 61 euros par personnes pour les dépenses et une petite compensation pour ce qui me reste à la fin. Le barbecue avec des plats d’accompagnement et les alcools pendant le dîner sont inclus et une boisson dans le premier bar sera également inclus. Je vous ferais entrer dans les clubs et les bars gratuitement en utilisant les techniques dont je vous ai parlé dans cet article.
Autre chose, c’est que si vous utilisez ce lien www.airbnb.fr/c/jacquesp24 pour créer un nouveau compte Airbnb, vous bénéficiez de 23 Euros de réduction sur votre premier voyage lorsque vous réserver un appartement. Ça vous fait donc économiser indirectement 23 euros sur l’expérience si vous comptiez louer un appart sur Airbnb!

Cliquez sur l’image pour bénéficier de la réduc! Et si vous aviez déjà un compte, essayez de demander à un ami qui n’en a pas encore 😉

airbnb jacques

Comment s’inscrire ?

Lorsque vous avez votre compte d’ouvert, il suffit de réserver en vous rendant sur le site de Airbnb en cliquant sur ce lien :

 

C’est très simple, lorsque vous serez confirmés, je vous contacterai directement pour m’assurer que vous trouverez bien l’endroit du rendez-vous. Pour les dates de disponibilités, vu que mon emploi du temps est assez irrégulier (travail, business trip, voyage, …) , je n’ouvre les dates que deux mois à l’avance. N’hésitez pas à me contacter en avance si jamais vous avez déjà une date de prévue mais qui n’est pas encore disponible sur le calendrier.

Voici quelques critiques qui ont été postés. La deuxième est particulièrement drôle. La soirée était vraiment très épique (s’il vous plait ne faites pas aussi extrême que lui okay? )

Experience airbnb Jacques seoul - blog coree du sud - the korean dream dsds Experience airbnb Jacques seoul - blog coree du sud - the korean dream dsds

J’espère vous voir très bientôt les amis pour passer de superbes soirées ensemble!

 

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *